Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vendetta


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Faire décoller sa flotte en une seconde, possible ou pas ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sokar
Sonde
Sonde



Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2008

Faire décoller sa flotte en une seconde, possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Faire décoller sa flotte en une seconde, possible ou pas ?   Faire décoller sa flotte en une seconde, possible ou pas ? Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:43

Voila, celon un certains joueur se vantant de pouvoir faire décoller sa flotte en une seconde. Je me demande comment cela est-ce possible, sans commandant ou sauveur de flotte (bot) ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Sirius
Transporteur
Transporteur
Lord_Sirius


Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/02/2008

Faire décoller sa flotte en une seconde, possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Faire décoller sa flotte en une seconde, possible ou pas ?   Faire décoller sa flotte en une seconde, possible ou pas ? Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:01

En fait il faut être sur une lune, si un joueur te prend au retour sur lune, tu mets sur ta lune (qui doit être liée à une autre via PSS) un vaisseau de chaque qu'il y a dans ta flotte prise au retour.

Ex: si on te prend au retour 100k clé 10k vb 5k recyclo, mets sur ta lune 1 clé, 1 vb, 1 recyclo.

Une fois ces vaisseaux sur ta lune, tu vas sur ta PSS comme pour faire sauter ta flotte et tu rentres dans le nb de vaisseaux à faire sauter, le nb à quai + celui de ta flotte prise au retour.

Ex: Ici dc 100.001 clé, 10.001vb et 5.001 recyclo

Tu attends ensuite ton retour de flotte et tu clic sur faire sauter 1sec aprés que tes vaisseaux soient rentrés.

Résultat, ta flotte entière passe par la PSS, et si le mec est pas calé dans la même seconde ou à 1sec, il rentre bredouille.


J'espère que ma réponse est claire et satisfaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Sonde
Sonde



Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2008

Faire décoller sa flotte en une seconde, possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Faire décoller sa flotte en une seconde, possible ou pas ?   Faire décoller sa flotte en une seconde, possible ou pas ? Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:16

Oui elel est très claire.

Juste un point que je ne comprend pas.
Quand il faut lancer sa flotte par la PdS, il faut attendre que sa flotte (prise au retour) soit a quaie et lancer juste après ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Sirius
Transporteur
Transporteur
Lord_Sirius


Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/02/2008

Faire décoller sa flotte en une seconde, possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Faire décoller sa flotte en une seconde, possible ou pas ?   Faire décoller sa flotte en une seconde, possible ou pas ? Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:22

Oui, en fait ca te permet de pré tapper le nombre de vaisseaux que tu veux évacuer et de les faire sauter 1 sec aprés leur retour sur ta lune.
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Sonde
Sonde



Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2008

Faire décoller sa flotte en une seconde, possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Faire décoller sa flotte en une seconde, possible ou pas ?   Faire décoller sa flotte en une seconde, possible ou pas ? Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:42

oki, merci.
Très pratique effectivement lol
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Sirius
Transporteur
Transporteur
Lord_Sirius


Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/02/2008

Faire décoller sa flotte en une seconde, possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Faire décoller sa flotte en une seconde, possible ou pas ?   Faire décoller sa flotte en une seconde, possible ou pas ? Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:58

Si ma réponse te convient je pense pouvoir locker.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire décoller sa flotte en une seconde, possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Faire décoller sa flotte en une seconde, possible ou pas ?   Faire décoller sa flotte en une seconde, possible ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire décoller sa flotte en une seconde, possible ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vendetta :: Section publique :: Université impériale :: Question / réponse.-
Sauter vers: