Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vendetta


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ghostage lune-cdr invisible

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darkpheus
Sonde
Sonde
darkpheus


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2008

ghostage lune-cdr invisible Empty
MessageSujet: ghostage lune-cdr invisible   ghostage lune-cdr invisible Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:54

Je sais que sur un joueur sans défense ou un grand inactif sans défense, si on attaque avec une sonde, on crée un cdr invisible que l'on peut recycler meme si il est de 0. Par conséquent on peut fait ghoster sa flotte sans qu'un cdr disparaisse car on ne peut pas en voir apparaitre.

Il paraitrait que l'on peut quand meme réussir a choper le mec au retour, j'aimerais savoir comment faire, j'ai un mec qui fait sa toutes les nuits sur le 55, et j'aimerais bien avoir sa flotte dans mes cyclos :D
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Sirius
Transporteur
Transporteur
Lord_Sirius


Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/02/2008

ghostage lune-cdr invisible Empty
MessageSujet: Re: ghostage lune-cdr invisible   ghostage lune-cdr invisible Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:47

En fait qd tu exploites un cdr invisible, ca fait une étoile sur la colo de départ au mmt de l'exploitation, donc au lieu de surveiller le cdr tu surveilles la colo, mais c'est beaucoup plus aléatoire que le cdr visible.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Sonde
Sonde



Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2008

ghostage lune-cdr invisible Empty
MessageSujet: Re: ghostage lune-cdr invisible   ghostage lune-cdr invisible Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:00

Ok mais justement en parlant de l'étoile sur le côté, comme beaucoup de joueur avant moi je me suis renseigné pour savoir à quoi elle servait, j'ai bien entendu depuis longtemps trouvé, mais sa serai cool si tu pouvait résumé vite fait pour ceux qui passeront le voir son but, car souvent on en étale une page pour au final revenir au même

Thanks! =)
Revenir en haut Aller en bas
darkpheus
Sonde
Sonde
darkpheus


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2008

ghostage lune-cdr invisible Empty
MessageSujet: Re: ghostage lune-cdr invisible   ghostage lune-cdr invisible Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:51

D'accord, je regardais pas a bon endroit xD


Edit: merci LS :D
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Sirius
Transporteur
Transporteur
Lord_Sirius


Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/02/2008

ghostage lune-cdr invisible Empty
MessageSujet: Re: ghostage lune-cdr invisible   ghostage lune-cdr invisible Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:39

Kratos a écrit:
Ok mais justement en parlant de l'étoile sur le côté, comme beaucoup de joueur avant moi je me suis renseigné pour savoir à quoi elle servait, j'ai bien entendu depuis longtemps trouvé, mais sa serai cool si tu pouvait résumé vite fait pour ceux qui passeront le voir son but, car souvent on en étale une page pour au final revenir au même

Thanks! =)

Pr une question sur les étoiles fais un topic à part, je lock celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ghostage lune-cdr invisible Empty
MessageSujet: Re: ghostage lune-cdr invisible   ghostage lune-cdr invisible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ghostage lune-cdr invisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interception lune/cdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vendetta :: Section publique :: Université impériale :: Question / réponse.-
Sauter vers: